Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Publication IFOP live 16.10.2014

Ifop Live n°29 : Bell&Ross, comment devenir une référence du Luxe en moins de 20 ans?

Pour sa 11ème édition, le Club Luxe Adetem accueillait le 30 septembre dernier la marque Bell&Ross, dans le cadre de sa thématique « Un Club, Une marque ». Une occasion de partager avec vous la stratégie de cette marque horlogère de luxe, lancée il y a seulement une vingtaine d’années.

Bell & Ross a fait de l'aviation, et plus précisément de l'instrumentation aéronautique, l'une de ses principales sources d'inspiration. La marque a su s'imposer dans le secteur de la haute horlogerie en créant des montres parfaitement adaptées à un usage professionnel tout en respectant la grande tradition horlogère suisse. Bénéficiant aujourd'hui d'un rayonnement mondial, la marque Bell & Ross est devenue une référence sur le marché du luxe.

Comment, dans un secteur très concurrentiel et exigeant, la marque a-t-elle su s'imposer à l'international en moins de 20 ans ?

Une stratégie exemplaire que le Club Luxe de l’Adetem souhaite vous faire revivre au travers de ce nouvel Ifop Live, dans lequel vous retrouverez les principaux enseignements de cette matinée d’échanges animée par Stéphane Truchi, Président du Directoire de l’Ifop et Président du Club Luxe Adetem, aux côtés de Carlos Rosillo, Président de la marque Bell&Ross.

Bonne lecture à tous!

Télécharger le document

Nous contacter

Marc Gicquel Marc Gicquel :
Directeur du Pôle Luxe
Email


tél : (33) 01 45 84 14 44
Fax : (33) 01 45 84 93 38