Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Communiqué de presse 01.12.2015

ÉLECTIONS RÉGIONALES 2015 : L’Ifop et Fiducial s’associent à iTELE, Paris Match et Sud Radio pour les soirées électorales

A l’occasion des élections régionales 2015, l’Ifop - institut leader en matière d’études électorales et d’opinion - et Fiducial s’associent à iTELE, Paris Match et Sud Radio, dans le cadre des soirées électorales des 6 et 13 décembre prochains.

L’Ifop et son partenaire Fiducial réaliseront pour iTELE, Paris Match et Sud Radio une estimation nationale des résultats du scrutin qui sera dévoilée en direct dès 20H lors de la soirée spéciale organisée par iTELE, présentée par Audrey Pulvar de 18H à 20H, puis par Bruce Toussaint et Laurence Ferrari de 20H à 22H30, et enfin par Olivier Galzi de 22H30 à 1H, avec la participation de Bruno Jeudy.

Seront également dévoilées des estimations spécifiques, menées dans les trois régions clés : Nord-Pas-de-Calais/Picardie, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Ile de France.

Ces quatre estimations seront par ailleurs complétées par les résultats d’une enquête exclusive « Jour du vote », menée le dimanche 6 décembre, portant notamment sur les comportements des électeurs, leurs motivations et les enjeux qui ont compté dans leur choix de voter ou de ne pas voter à ce scrutin régional.

Frédéric Dabi, Directeur Général Adjoint de l’Ifop, sera présent sur le plateau d’iTELE afin de présenter et d’analyser ces résultats.

Sud Radio organisera, en partenariat avec iTELE, une soirée spéciale « élections régionales » de 19h30 à 22h30.


Tous ces éléments seront également disponibles sur les sites de l’Ifop, d’iTELE, de Paris Match et de Sud Radio, ainsi que sur Twitter.

> Suivez toutes les dernières tendances...

Télécharger le document

Nous contacter

Frédéric Dabi :
DGA - Département Opinion et Stratégies d'Entreprise
Email


tél : (33) 01 45 84 14 44
Fax : (33) 01 45 84 93 38