Opinion et stratégies d'entreprises Consumer Services Santé Media et numérique Luxe

Communiqué de presse 06.10.2016

Le Journal du Luxe & Ifop lancent les rencontres It’s Luxe Time ! à destination des acteurs du luxe : une tendance, des chiffres, des témoignages, un débat

Pour la première édition des rencontres It’s Luxe Time !, le 22 novembre à Paris, le Journal du Luxe & Ifop s’intéressent aux nouveaux drivers de désirabilité pour les marques de luxe.

Déjà partenaires à l’occasion du dernier Salon du Luxe, et forts de leur expertise commune sur le secteur du luxe, Ifop et le Journal du Luxe s’associent pour lancer les rencontres It’s Luxe Time ! Des matinées de réflexion trimestrielles d’un nouveau genre à destination des acteurs du luxe autour des problématiques du secteur, et dont la première édition aura lieu le 22 novembre à Paris et abordera les nouveaux drivers de désirabilité pour les marques de luxe.


UNE MATINÉE POUR ANALYSER LES NOUVEAUX DRIVERS DE DÉSIRABILITÉ DANS LE LUXE

Cette première rencontre It’s Luxe Time !, se déroulera le mardi 22 novembre prochain de 8h30 à 11h30 au sein de la brasserie mythique de Montparnasse La Coupole (Paris).
 
Elle sera animée par Laura Perrard, fondatrice du Journal du Luxe (et du Salon du Luxe Paris), et Stéphane Truchi, Président du Directoire du groupe Ifop & expert du luxe, qui introduira la matinée avec quelques chiffres clés issus d’une étude exclusive, menée en partenariat avec Nelly Rodi, sur 4 marchés stratégiques : France, Royaume-Uni, États-Unis & Chine.

Ils seront entourés de plusieurs personnalités qui apporteront, lors d’un débat, leur témoignage et leur expérience :
  • Pierre-François Le Louët, Président de l’agence de prospective Nelly Rodi et Président de la Fédération Française du Prêt-à-Porter Féminin
  • Quentin Sannié, Directeur Général de DEVIALET
  • Autre intervenant, à confirmer

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.itsluxetime.paris
65 €

Éligible au CPF | Nombre de places limitées | Petit déjeuner compris


LE CONCEPT IT’S LUXE TIME !

Nées d’un partenariat intuitif entre le Journal du luxe et le groupe Ifop, les rencontres It’s Luxe Time ! sont des matinées de réflexion d’un nouveau genre à destination des acteurs du luxe, et dont le concept repose sur un format unique : une tendance, des chiffres, des témoignages, un débat.

  • Une tendance : un thème précis, faisant écho à l’actualité du secteur
  • Des chiffres : des informations et datas clés analysées et présentées par les experts Luxe de l’Ifop
  • Des témoignages : 2 à 3 experts qui apportent leur regard et leur expertise sur cette tendance
  • Un débat : un échange interactif entre les participants et les experts lors de chaque rencontre
Le « petit plus » : lors des rencontres It’s Luxe Time !, vous avez la possibilité - dès votre inscription - de poser votre première question directement en ligne !


> en savoir plus sur Le Journal du Luxe
> en savoir plus sur l'expertise Luxe Ifop

Télécharger le document

Nous contacter

Marc Gicquel Marc Gicquel :
Directeur du Pôle Luxe
Email


tél : (33) 01 45 84 14 44
Fax : (33) 01 45 84 93 38