Comment humaniser la data ?

2015, l’IFOP intègre de nouvelles expertises liées à la Data Science, Dataviz et au Conseil en Innovation.

 

L’apparition de nouvelles sources de données et de nouvelles méthodes de recueil et d’exploitation de la data (données passives, objets connectés, web listening, neurosciences, évaluations sensorielles, photos, vidéos, intelligence artificielle, data science…) ont modifié en profondeur les études Marketing et leurs applications.   Aussi, les résultats d’études se devant d’être toujours plus opérationnels font de plus en plus appel à des techniques de représentation toujours plus communicantes et accessibles (data visualisation, infographie, dashboards …).

 

C’est par rapport à ces mutations et enjeux que l’IFOP a créé le pôle Data Management dont la vocation est de fournir aux équipes et aux clients de  l’IFOP  toute son  intelligence opérationnelle au travers de solutions éprouvées mais aussi,  de veiller et d’intégrer  les approches proposées par les nouveaux acteurs de l’industrie de l’information sous toutes ses formes.

découvrez nos grandes dates

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.