Comment se développer en Asie ?

1996, l’IFOP est le premier institut d’études français à s’implanter en Chine.

 

En 1996, Ifop est le premier institut de capitaux français à s’implanter en Chine alors que le métier des études  y est balbutiant. L’Empire du Milieu est alors l’usine du monde.

 

Vingt ans plus tard, ce continent, porté par la croissance chinoise, est devenu le premier marché de consommation de la planète, du luxe à l’alimentaire en passant par l’automobile et la téléphonie. L’Asie est aussi un terrain d’inspiration où les usages digitaux, les applications de l’intelligence artificielle y sont plus avancées dans la vie quotidienne qu’en occident. Pour les annonceurs internationaux, comprendre les consommateurs au travers d’un institut implanté dans cette région est devenu un enjeu majeur pour s’y développer. Ifop a su les accompagner dans l’élaboration, l’évaluation, l’optimisation et le déploiement d’offres adaptées sur les différents marchés de la région.

découvrez nos grandes dates

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories