Faut-il être expert pour conseiller ?

2008, l’Ifop réorganise son activité autour de 7 grands pôles sectoriels porteurs de croissance.

 

Depuis sa création, Ifop est la référence méthodologique en matière de sondages d’opinion et d’études marketing.

 

Lorsqu’il prend la Présidence de l’institut en 2008, Stéphane Truchi décide de renforcer son expertise sectorielle. Face à une société en mutation, des secteurs économiques en transformation et des annonceurs et institutions dont les problématiques deviennent de plus en plus pointues, il réorganise l’activité Ifop autour de 7 pôles sectoriels porteurs de croissance : Opinion, Services, Media & Digital, Luxe, Healthcare, Consumer & Retail, Beauty & Wellbeing.

 

Chaque secteur d’activité est abordé par une équipe Ifop spécialisée, qui dispose d’une vision sur les enjeux du secteur, une connaissance approfondie de ses cibles, la compréhension de ses problématiques décisionnelles et les moyens d’y apporter des réponses opérationnelles.

 

Pour conseiller ses clients, Ifop s’appuie ainsi sur la combinaison de données d’études fiables, pertinentes, et d’une expertise sectorielle spécifique lui permettant d’apporter une vraie valeur dans la prise de décision.

découvrez nos grandes dates

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.