COOKIES

The www.ifop.com website uses cookies to optimize your experience when visiting our site. We may use the information obtained from cookies or similar technologies. Cookies are text files stored on your computer when visiting a site or viewing an advertisement. They are used to collect information about your browsing behavior and send you relevant services. This information is kept for a period of 24 months.

Cookies are managed by your Internet browser.

We use the following categories of cookie on the www.ifop.com website:

  1. Strictly necessary cookies: these cookies authorize use of services you have specifically requested.

They are essential to navigate the site and use its features; in particular, they allow you to access the secure areas of the site. Without these cookies, you will not be able to access certain services.

  1. Analysis or performance cookies: these cookies collect information on pages visited.

For example, they collect information on the number of visitors, which pages users visit most often, and any error messages. These cookies are only used to improve the functioning of our website.

  1. Functional cookies: these cookies are used to recognize you and remember your choices when you return to our site. This allows us to personalize our content based on your preferences and choices.
  2. Targeted cookies or advertising cookies: these cookies collect information on your browsing habits so that advertising is adapted to your profile and interests. They allow us to display advertisements that are more relevant to your profile and interests. They are also used to limit the number of times an advertisement is displayed and to measure the effectiveness of an ad campaign. The information collected using these cookies may be shared with third parties.

Third parties may also use cookies over which we have no control. These cookies are mostly analysis or performance cookies.

 

If you want to delete cookies that may already be on your computer or device, please refer to the instructions in your file management software to locate the file or directory where cookies are stored. If you no longer wish to allow installation of cookies on your computer, please refer to the instructions relevant to your browser.

 

If you decline installation of our cookies or block them (including strictly necessary cookies), use of our site and access to certain parts of it may be affected.

COOKIES

Le site www.ifop.com utilise des cookies qui nous permettent de vous fournir une meilleure expérience lors des visites sur notre site. Nous pourrons être amenés à utiliser les informations obtenues à partir de cookies ou de technologies similaires. Les cookies sont des fichiers texte déposés sur votre ordinateur lors de la visite d’un site ou de la consultation d’une publicité. Ils ont pour but de collecter des informations relatives à votre navigation et de vous adresser des services adaptés. La durée de conservation de ces informations est de 24 mois.

Les cookies sont gérés par votre navigateur internet.

Les Cookies que nous émettons sur le site www.ifop.com relèvent des catégories suivantes :

  1. Cookies strictement nécessaires: ces cookies autorisent les services que vous avez spécifiquement sollicités.

Ces cookies sont indispensables pour pouvoir naviguer sur le site et en utiliser les fonctionnalités, lesquelles permettent, notamment, d’accéder aux zones sécurisées du site. Sans ces cookies, il est impossible d’avoir accès à certains services.

  1. Cookies d’analyse ou de performance: ces cookies recueillent des informations sur les pages visitées.

Ils collectent par exemple des informations sur le nombre de visiteurs, les pages sur lesquelles les utilisateurs se rendent le plus souvent ou les éventuels messages d’erreur. Ces cookies servent uniquement à améliorer la manière dont notre site fonctionne.

  1. Cookies de fonctionnalités: ces cookies sont utilisés pour vous reconnaître et se souvenir de vos choix lorsque vous revenez sur notre site. Cela nous permet de personnaliser notre contenu en fonction de vos préférences et vos choix.
  2. Cookies ciblés ou cookies publicitaires: ces cookies collectent des informations sur vos habitudes de navigation afin d’adapter la publicité à votre profil et à vos centres d’intérêt. Ces cookies permettent d’afficher des publicités qui correspondent davantage à votre profil et à vos centres d’intérêt. Ils servent également à limiter le nombre d’affichages d’une publicité et de mesurer l’efficacité d’une campagne publicitaire. Les informations collectées à l’aide de ces cookies peuvent être partagées avec des tiers.

Nous vous informons que des tiers peuvent aussi utiliser des cookies sur lesquels nous n’avons pas le contrôle. Ces cookies sont la plupart du temps des cookies d’analyse ou de performance.

Si vous souhaitez supprimer des cookies pouvant être déjà déposés sur votre ordinateur ou appareil, consultez les instructions de votre logiciel de gestion de fichiers pour localiser le fichier ou répertoire où sont stockés les cookies. Si vous ne souhaitez plus autoriser l’installation de cookies sur votre ordinateur, consultez les instructions de l’éditeur de votre navigateur.

Le refus de dépôt ou le blocage de nos cookies (y compris les cookies strictement nécessaires), peut avoir des incidences sur l’utilisation de notre site et sur les possibilités d’accès à certaines parties de ce dernier

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.