Chloé Mazier

Chloé

Beauty & Wellbeing

L’histoire de Chloé avec l’Ifop débute en 2000, lorsqu’elle y fait ses premiers pas en tant que Chargée d’Etudes au département Consumer dans le cadre de son stage de fin d’études.

Elle y restera alors cinq années, au cours desquelles elle évoluera jusqu’à devenir Chef de Groupe.

 

Son chemin se poursuit ensuite chez L’Oréal où elle renforce sa passion pour le secteur de la beauté en occupant différents postes pendant 10 ans. En charge des Etudes Marketing, elle participe au développement marketing produits et à la stratégie long terme de marques emblématiques du Groupe à un niveau mondial, et plus particulièrement à la Zone Asie.

 

En 2016, forte de cette expérience chez l’annonceur et à l’international, elle fait son retour à l’Ifop à la tête du département Beauty & Wellbeing, dans lequel elle apporte au quotidien sa « touche marketing » et sa compréhension des problématiques et de l’univers client.

Elle y  trouve une satisfaction particulière : celle d’être au cœur de l’activité de son entreprise.

 

Chloé aime s’enrichir des personnes qui l’entourent. Se challenger en continu, nouer des relations privilégiées avec son équipe et ses clients.

Mais pour Chloé, qui aime parcourir le monde et plus particulièrement l’Asie, l’Ifop correspond aussi au plaisir de travailler sur des études internationales. Son ouverture au monde et sa curiosité lui sont devenues indispensables.

 

Résultat du métissage et de la diversité des cultures, la beauté est avant tout pour elle « une industrie positive, qui fait du bien aux gens ».

 

Découvrez les autres portraits

Nicolas Pytel

découvrir le portrait

Nicolas

Panels

Thierry Pouilley

découvrir le portrait

Thierry

Expérience client & Grandes enquêtes

Natalia Machado de deus

découvrir le portrait

Natalia

Quali Marketing

Jonathan Leblanc

découvrir le portrait

Jonathan

Services

Jean-Charles Malbernard

découvrir le portrait

Jean-Charles

Media & Digital

Sovanndany Nov

découvrir le portrait

Sovanndany

Consumer & Retail

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.