Nicolas Pytel

Nicolas

Panels

Passionné de musique, Nicolas orchestre au quotidien les différents projets de l’expertise Panels de l’Ifop. Son rôle est de veiller au déroulement, sans fausse note, d’un projet, de la phase préparatoire à opérationnelle.

 

Oreille tant musicale qu’attentive, Nicolas se nourri du collaboratif, qui résulte d’un travail avec les unités de son département (Atelier, Hotline, Informatique, etc), ses prestataires, ses clients ou encore avec les autres départements de l’Ifop.

 

Dans son métier, Nicolas apprécie le fait d’avoir à composer un projet à partir de 0 et de pouvoir développer des relations de longue durée avec ses clients. Les phases de développement, l’analyse des résultats et la gestion des risques sont les étapes qui l’animent le plus.

 

À l’Ifop, Nicolas aime la jeunesse des équipes, le partage générationnel et le dynamisme qui en découlent. La structure en « mini-équipes » et la diversité de celles-ci lui permettent de s’enrichir de chacun. Il aime aussi l’harmonie qu’il a avec ses prestataires, et qui lui permet d’acquérir de nouvelles compétences au fil des projets.

 

Mais Nicolas met également en avant la possibilité de mobilité interne, qui a rythmé son parcours à l’Ifop.

Arrivé en 2007 en tant que Chargé d’études junior, il a notamment participé à la mise en place de l’intégration des numéros de mobile dans les Filifop,  avant de se découvrir un réel attrait pour les outils.

4 années plus tard, il rejoint le département Panels, pour lequel il participe au développement de l’offre et auquel il apporte son expertise projet.

Depuis, il y a fait ses gammes, passé de Chef à Directeur de Projets.

Découvrez les autres portraits

Lucie Valluvan

découvrir le portrait

Lucie

Healthcare

Karine Aouchiche-Gachet

découvrir le portrait

Karine

Comptabilité

Darine El Sibaï

découvrir le portrait

Darine

Wellbeing

Soraya Bouda

découvrir le portrait

Soraya

Ressources Humaines

François Legrand

découvrir le portrait

François

Opinion

Gabrielle Dufosse

découvrir le portrait

Gabrielle

Beauty

Inscription newsletter

Découvrez nos publications A la une - A ne pas manquer et pleins d’autres...

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Consultez nos dernières newsletters

Recent Posts

Top Categories