Soraya Bouda

Soraya

Ressources Humaines

D’un naturel sociable, Soraya s’intéresse à la sociologie depuis le lycée et se lance dans un BAC ES qu’elle obtient en 2010. Curieuse de mieux comprendre les changements sociétaux, elle s’inscrit en Licence de Sociologie et s’épanouit dans un premier stage chez J4S Intérim. Cette expérience l’immerge totalement dans le service Ressources Humaines, où elle découvre le métier et les responsabilités associées. Elle poursuit ses études avec un Master Management RH. En 2ème année, elle saisit l’opportunité de rejoindre CBRE comme chargée de Développement RH, et y apprend véritablement les « ficelles » du métier. Elle y parfait son savoir et perçoit cette expérience comme la plus formatrice de son parcours scolaire.

 

En février 2017, elle intègre IFOP en tant que Chargée des Ressources Humaines, charmée par la proximité avec les collaborateurs et le prestige de la marque. Chaque jour, elle met sa bonne humeur au service des différentes missions qui lui sont confiées : le recrutement, la formation, et le développement RH. Ces domaines lui permettent de s’épanouir car très stimulants, notamment depuis l’arrivée d’une nouvelle DRH, amenant de nouvelles ambitions comme le développement de la marque employeur et de nouvelles perspectives en matière de formations.

 

Sa carrière, aussi riche soit elle, ne l’empêche pas d’être toujours en phase avec les nouvelles tendances mode et lifestyle, Soraya a pour projet de mettre sa curiosité au service de son statut de jeune maman connectée : créer un blog où elle postera tous ses « tips » destinés aux jeunes mamans actives.

 

Coming soon !

Découvrez les autres portraits

Chloé Mazier

découvrir le portrait

Chloé

Beauty & Wellbeing

Marion Chasles-parot

découvrir le portrait

Marion

Opinion

Ekaterina Kiseleva

découvrir le portrait

Ekaterina

Incapsule

Sovanndany Nov

découvrir le portrait

Sovanndany

Consumer & Retail

Rui Felgueiras

découvrir le portrait

Rui

Luxe

Florence Roy

découvrir le portrait

Florence

Luxe

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.