Sovanndany Nov

Sovanndany

Consumer & Retail

Après un parcours très atypique en faculté de médecine, de biologie puis de nutrition, c’est parce qu’elle ne pouvait s’empêcher de tester un nouveau produit que Sovanndany s’est ensuite orientée vers des études de Marketing, Communication & Stratégies Commerciales, à la découverte de l’envers du décor.

 

Fortement intéressée par l’Humain et passionnée de Grande Consommation, c’est tout naturellement qu’elle a débuté sa vie professionnelle en tant que Chargée d’études sémiologiques sur les tendances food & la communication des marques.

 

Elle a ensuite intégré un département Retail pour effectuer des études panel consommateurs, avant de rejoindre IFOP mi-2017 en tant que Chargée d’Etudes Junior au Pôle Consumer et Retail – à la recherche de nouveaux challenges et de plus de diversité.

Son goût pour la diversité, Sovanndany le puise dans ses origines sino-cambodgiennes et a à cœur de le retrouver dans les différents projets qu’elle mène.

 

« Sovann », comme aiment la surnommer ses  collègues, apprécie particulièrement l’esprit de partage et d’entraide qui règne à l’IFOP, dans lequel elle prend plaisir à évoluer.

Fine gastronome et épicurienne dans l’âme, elle partage au quotidien son goût du métier et sa curiosité des tendances du secteur avec ses clients et son équipe, passion qu’elle communique également sur les réseaux sociaux, en tant qu’ambassadrice du compte Twitter @IfopConsumer.

 

Découvrez les autres portraits

Chloé Mazier

découvrir le portrait

Chloé

Beauty & Wellbeing

Marion Chasles-parot

découvrir le portrait

Marion

Opinion

Ekaterina Kiseleva

découvrir le portrait

Ekaterina

Incapsule

Rui Felgueiras

découvrir le portrait

Rui

Luxe

Florence Roy

découvrir le portrait

Florence

Luxe

Jean-Charles Malbernard

découvrir le portrait

Jean-Charles

Media & Digital

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.