Media & digital

Notre mission

L’instantanéité (addiction pour les formats courts, le visuel sous toutes ses formes, les notifications, …) assortie du besoin de s’emparer des canaux pour être libre de consommer à la demande, ce qu’il veut (replay, SVOD,…), dans les conditions où il le souhaite (ATAWAD), deviennent les attentes de base d’un public de plus en plus exigeant. Qu’il s’agisse d’information, de divertissement ou de communication commerciale, il attend des contenus personnalisés, ce qui l’amène à accepter de livrer des informations personnelles au service des algorithmes et à accepter le jeu des cookies lors de sa navigation sur internet.

 

Vive, à l’image du marché des Médias et du Digital, l’équipe du Pôle Média & Digital met en place des dispositifs d’études sur mesure, spécifiquement conçus pour accompagner les entreprises à évaluer les opportunités de développement et surtout à ne pas les rater !

Votre interlocuteur

Isabelle Trévilly Directrice du Pôle Média & Digital

Restez connecté avec Media & digital !

Suivez-nous !

IFOP France
IFOP France2 heures .

[COVID-19] 59% des français n’ont pas l’intention de se faire vacciner contre le covid-19 lorsque cela deviendra possible.

Ifop pour le JDD

IFOP France
IFOP France2 heures .

[COVID-19] 42% des français font confiance dans le gouvernement pour faire face efficacement au coronavirus.

Ifop pour le JDD

IFOP France
IFOP France3 heures .

[Présidentielle] La légitimité de personnalités à représenter la gauche en 2022.

Ifop pour le JDD

IFOP France
IFOP France3 heures .

[Présidentielle] 28% des français estime que Christiane Taubira serait une bonne candidate pour la gauche à l’élection présidentielle de 2022.

Ifop pour le JDD

IFOP France
IFOP France3 heures .

[Présidentielle] 33% des français estime qu’Anne Hidalgo serait une bonne candidate pour la gauche à l’élection présidentielle de 2022.

Ifop pour le JDD

IFOP France
IFOP France3 jours .

[Revue de presse] Pour la majorité des jeunes (57 %), la défense de la laïcité est souvent instrumentalisée pour dénigrer les musulmans. "C’est une reprise de la thèse mélenchoniste comme quoi la laïcité serait aujourd’hui un faux nez de ceux qui veulent combattre l’islam" remarque...

IFOP France
IFOP France4 jours .

[Salariés] 53% des actifs français sont en mesure de se projeter dans l’avenir sur le plan professionnel.

Ifop pour Synopia

IFOP France
IFOP France4 jours .

[Salariés] 61% des français estime que la crise du covid-19 ne donne ni plus ni moins de sens et d’intérêt à leur travail.

Ifop pour Synopia

Inscription newsletter

Découvrez nos publications A la une - A ne pas manquer et pleins d’autres...

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Consultez nos dernières newsletters

Recent Posts

Top Categories