Media & digital

Notre mission

L’instantanéité (addiction pour les formats courts, le visuel sous toutes ses formes, les notifications, …) assortie du besoin de s’emparer des canaux pour être libre de consommer à la demande, ce qu’il veut (replay, SVOD,…), dans les conditions où il le souhaite (ATAWAD), deviennent les attentes de base d’un public de plus en plus exigeant. Qu’il s’agisse d’information, de divertissement ou de communication commerciale, il attend des contenus personnalisés, ce qui l’amène à accepter de livrer des informations personnelles au service des algorithmes et à accepter le jeu des cookies lors de sa navigation sur internet.

 

Vive, à l’image du marché des Médias et du Digital, l’équipe du Pôle Média & Digital met en place des dispositifs d’études sur mesure, spécifiquement conçus pour accompagner les entreprises à évaluer les opportunités de développement et surtout à ne pas les rater !

Votre interlocuteur

Isabelle Trévilly Directrice du Pôle Média & Digital

Restez connecté avec Media & digital !

Suivez-nous !

IFOP France
IFOP France5 heures .

[Vu à la TV 📺] "Il y a un double clivage entre les jeunes et le reste de la population, et au sein même de la jeunesse il y a un clivage entre les jeunes musulmans et les autres" François Kraus s'exprimait hier au sujet...

IFOP France
IFOP France7 heures .

[Pensée woke] 58% des français ont entendu parler de l’écriture inclusive.

Ifop pour L'Express

IFOP France
IFOP France1 jour .

[TV 📺] Jérôme Fourquet, Directeur du pôle Opinion d'Ifop sera dans C dans l'air, ce soir, au sujet des prémices de la campagne présidentielle, et Marine Le Pen.

IFOP France
IFOP France1 jour .

[Politique] 39% des français approuvent l’action de Jean Castex comme Premier Ministre, c’est un point de plus qu’en février.

Ifop Fiducial Médias pour Paris Match et Sud Radio

IFOP France
IFOP France1 jour .

[Politique] Les traits d’image associés à Emmanuel Macron comme Président de la République.

Ifop Fiducial Médias pour Paris Match et Sud Radio

IFOP France
IFOP France1 jour .

[Politique] 41% des Français approuvent l’action d’Emmanuel Macron comme Président de la République

Ifop Fiducial Médias pour Paris Match et Sud Radio

IFOP France
IFOP France2 jours .

[Revue de presse] «Les lycéens ne parviennent pas à faire la différence entre tenir des propos discriminatoires, racistes, qui tombe sous le coup de la loi et le droit au blasphème qui fait partie de la tradition française» explique Frédéric Dabi, DGA d'Ifop, au sujet...

IFOP France
CNEWS
Frédéric Dabi : «Les lycéens ne parviennent pas à faire la différence entre tenir des propos discriminatoires, racistes, qui tombe sous le coup de la loi et le droit au blasphème qui fait partie de la tradition française», dans #LaMatinale
IFOP France
IFOP France2 jours .

[Laïcité] Définition de la laïcité pour les lycéens : Pour 29%, il s’agit de mettre toutes les religions sur un pied d’égalité.

Ifop pour Licra

Inscription newsletter

Découvrez nos publications A la une - A ne pas manquer et pleins d’autres...

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Consultez nos dernières newsletters

Recent Posts

Top Categories