Offre 01/09/2018

[Ad hoc] AD+ Digital

Face à des comportements d’achat qui évoluent (du full store au full digital en passant par le digital to store) et pour s’adapter à des campagnes display multi-devices / multi-formats / multi-pays, l’Ifop vous aide à répondre aux 4 enjeux-clés de la mesure d’efficacité publicitaire d’une campagne digitale, à savoir :

 

  • Mesurer les réactions des individus exposés
  • Identifier les effets produits pour déterminer les éléments de la campagne les plus efficaces
  • Analyser l’apport respectif de chacun des formats
  • Optimiser son action grâce à un bilan de campagne digitale complet.

 

La conjugaison de la mesure passive de l’exposition des internautes à votre campagne display et de l’interrogation active (questionnaire de post-test) vous permet de bénéficier d’un bilan complet combinant un diagnostic de l’exposition et un bilan d’efficacité publicitaire sur l’ensemble de la campagne, pour chaque device et format, accompagné de recommandations d’actions.

 

Ce dispositif peut également s’intégrer dans la mesure d’efficacité d’une campagne pluri-média à travers laquelle vous pourrez identifier l’exposition et la répétition des contacts pour chacun des médias, déterminer l’efficacité de la campagne dans sa globalité et analyser l’apport de chaque média.

Votre interlocuteur

Isabelle Trévilly Directrice du Pôle Média & Digital

plus d'offres

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.
Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.