Focus 05/11/2009

N°15 // AREVA : Eléments d’analyse

L’actualité du groupe Areva est actuellement chargée avec notamment le projet de cession de sa branche T&D et les problèmes rencontrés sur le chantier finlandais. Hier les autorités de sûreté nucléaire française, finlandaise et britannique ont par ailleurs exigé qu’Areva modifie certains éléments de l’EPR et renforce les garanties de sécurité. Dans, ce contexte et alors que l’heure semble être à la relance du nucléaire, l’Ifop a cherché à analyser quelle était l’image d’Areva auprès du grand public.

Document à télécharger

Votre interlocuteur

Jérôme Fourquet Directeur du pôle Opinion & Stratégies d'Entreprises

Plus de focus

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.
Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.