Incapsule

La Capsule dédiée aux tendances
et conseil en innovation

Publication 20/09/2016

InCapsule by Ifop fait son meeting tour 2016 !

Comme chaque année, InCapsule by Ifop part à la rencontre de ses publics en permettant à chacun de venir librement, dans le lieu et à la date qu’il le souhaite, pour consulter ses dernières éditions des cahiers de tendances IfopTrends et découvrir ses approches prospectives d’un nouveau genre. Cette année, InCapsule fait salon dans 3 lieux Funfetti* dans Paris, et présentera notamment sa dernière collection capsule IfopTrends Pop 2016 (Millenials, Food, Services, Seniors…).

Le concept

Toujours en quête de nouvelles tendances et d’innovations marketing, InCapsule s’attache, chaque année, à donner du sens aux lieux sélectionnés pour son Meeting Tours pour vous permettre de découvrir des lieux inspirants au cœur de Paris.

Cette année, InCapsule by Ifop a sélectionné 3 lieux très différents mais qui ont pourtant tous un point commun : celui de vous immerger dans un univers Food décalé et inspirant, tout comme sa dernière collection capsule de cahiers de tendances IfopTrends POP. C’est cet état d’esprit funfetti qu’InCapsule souhaite vous faire partager lors de ces 3 rendez-vous !

• Vendredi 14 octobre @ La Maison Macis, épicerie fine et librairie gourmande – Paris 17ème
  • Vendredi 21 octobre @ Le Lavomatic, bar caché et créateur-mixologue – Paris 10ème
  • Vendredi 28 octobre @ Le Sweet Spot, dénicheur de pâtes à tartiner – Paris 5ème

3 matinées pour comprendre en quoi notre expertise régénère vos protocoles d’innovation, via la consultation en libre accès des cahiers de tendances (de 8h30 à 11h00) en présence des experts InCapsule by Ifop, avec un partage collectif de 9h30 à 10h00.

Les thèmes 2016 & nos parti-pris

Convaincue que la réussite de l’innovation passe par un état d’esprit d’ouverture partagé en entreprise, la curiosité, le challenge des idées et aussi la conceptualisation, et la recommandation stratégique InCapsule développe des modules de créativité qui s’adaptent à la taille de l’entreprise, son secteur et les profils concernés. Cahiers de tendances, Trends Tours, rencontres experts, jeux prospectifs, autant d’outils pour concevoir des protocoles d’innovation sur mesure.

Les nouveautés 2016 :

• Picture Prospective – Immersion via la photo personnelle dans la vie réelle des gens,
  • IfopTrends Pop – Inspirer l’innovation produit,
  • Tous Chasseurs de tendances – Faire de vos collaborateurs vos chasseurs de tendances,
  • Benchmarking de Parcours clients on et off.

Événements réservés aux professionnels et sur inscription préalable uniquement.
Pour recevoir une invitation, merci de contacter ifop.link@ifop.com.

*funfetti : A l’instar du courant culinaire émergeant sur Instagram, nos rencontres seront inspirantes, pétillantes, curieuses, généreuses… à partager sans modération! #incapsulebyifop

Document à télécharger

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief