En partenariat avec

Sondage

Euro-Rolling Ifop-Fiducial-10 mai 2024

40% d’intention de vote à l’élection européenne en faveur du bloc de droites radicales / souverainistes, c’est le taux le plus important mesuré depuis le 9 avril 2024 (+ 3 points depuis le 24 avril).  La liste du Rassemblement national (32% d’intention de vote, + 0,5) continue sa course en tête pour ces élections européennes, et performe notamment parmi les ouvriers, les Français peu diplômés et dans les zones rurales, tout en ne cannibalisant pas l’électorat zemmourien. La liste Reconquête, quant à elle, se stabilise à 6,5% d’intention de vote malgré la domination lepeniste : il y a pour l’heure toujours un espace pour une offre nationaliste plus libérale et conservatrice incarnée par Marion Maréchal.

Document à télécharger

Document à télécharger

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories