Focus 11/05/2012

Ifop Collectors n°4 : La crise de mai 1968

Dans ce quatrième numéro d’Ifop Collectors, l’Ifop vous propose de revenir sur les évènements qui ont marqué mai 1968, au travers de cinq enquêtes réalisées dans le courant du mois de mai 1968.

Les circonstances ont été telles à l’époque qu’il n’a pas été possible de procéder toujours à des études dans l’ensemble du territoire, eu égard en particulier à la grève des postes et des moyens de transport. Cette série d’enquêtes menées au coeur des évènements permet de mieux se replonger dans l’atmosphère de l’époque et de comprendre les réactions et perceptions des Français et des Parisiens face à l’actualité d’un mois de mai historique.

Document à télécharger

Votre interlocuteur

Jérôme Fourquet Directeur du pôle Opinion & Stratégies d'Entreprises

Plus de focus

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

  • Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories