Incapsule

La Capsule dédiée aux tendances
et conseil en innovation

Offre 02/04/2018

[Ad hoc] Nouveauté 2018 : IfopTrends réinventé pour le web

Si vous souhaitez comprendre comment une thématique précise (valeur de marque/enjeu marketing/modes de captation d’une cible…) s’exprime sur une ou plusieurs catégorie(s) connexe(s) pour vous apporter de nouvelles inspirations et/ou pour challenger votre stratégie marketing, IfopTrends peut être conçu sur mesure.

Nous avons la capacité d’actionner une équipe de chasseurs de tendances locale et experte du thème, et sur des zones/pays en accord avec vos enjeux.

 

Nouveautés 2018 ! nos cahiers de tendances sont accessibles en ligne pour rendre leur consultation plus agile et mieux adaptée à vos usages  :

Accessible : depuis mobile / tablette / ordinateur pour un partage plus dynamique au sein de votre organisation,
Personnalisé : suivant votre charte identitaire avec un moteur de recherche adapté à vos critères, pour que cet outil vous soit propriétaire,
+ Modulable : les cas sélectionnés en ligne pour que vous puissiez vous construire des  présentations sur mesure en format  PPT, selon vos critères de recherche.

Disponible en français ou en anglais.

Vos interlocuteurs

Martine Ghnassia Directrice Incapsule & Communication

Isabelle Grange Directrice de clientèle Incapsule

plus d'offres

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.
Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.