Offre 29/04/2019

[Ad hoc] Santé Animale : des enjeux études pilotés par Ifop Healthcare

Fort de son expérience, Ifop Healthcare s’investit de plus en plus dans l’univers de la santé animale. Le pôle accompagne les acteurs du secteur de la santé animale sur toutes les étapes du cycle de vie de leurs produits, que ce soit en quali ou en quanti, en France comme à l’international, avec une démarche d’étude résolument ad-hoc. Pour asseoir cette expertise, un partenariat avec Valérie Crousse, vétérinaire et Présidente de l’agence de conseil spécialisée en santé Health&Co, a été conclu afin de faire bénéficier à nos clients de son expérience de plus de 15 ans en conseil et en marketing dans ce secteur.

 

Des enjeux sectoriels et sociétaux stratégiques :

 

  • Assurer la santé des animaux de compagnie, pour leur bien-être et celui de leurs propriétaires ;
  • Eviter la transmission de maladies d’origine animale à l’homme (75 % des maladies émergentes chez l’homme seraient d’origine animale : On parle de zoonoses.) ;
  • Prévenir les maladies animales infectieuses pour contribuer à l’innocuité et la sécurité alimentaire.

 

En 2017, l’industrie du médicament vétérinaire en Europe représentait un chiffre d’affaire de presque 6 milliards d’euro avec un budget de R&D de plus de 400 millions euro par an.  Elle s’appuie sur presque 300 entreprises et 50 000 emplois directs.

Votre interlocuteur

William MacGillivray Directeur de clientèle - Healthcare

plus d'offres

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.
Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.