Emmanuel Macron

En partenariat avec

Sondage

Le regard des Français sur les alternatives à Emmanuel Macron – Balises d’opinion #61

En dépit du contexte de contestation sociale, les contours d’une alternative structurée à Emmanuel Macron semblent toujours aussi difficiles à dessiner aux yeux des Français. En effet, pour chaque personnalité politique testée, seule une minorité de Français considère qu’elle ferait mieux qu’Emmanuel Macron : 25% pour Marine Le Pen (contre 42% considérant qu’elle ferait moins bien), 18% pour Jean-Luc Mélenchon (contre 41% pensant qu’il ferait moins bien), 14% pour Nicolas Dupont-Aignan (contre 43% estimant qu’il ferait moins bien) et 9% seulement pour Laurent Wauquiez, le leader des Républicains enregistrant une chute de 5 points par rapport à novembre 2018.

 

SUR LE MÊME SUJET :

 

Le regard des Français sur le mouvement des « Gilets jaunes » et sur les alternatives à Emmanuel Macron – Balises d’opinion #48

Votre interlocuteur

Frédéric Dabi Directeur Général Adjoint - Directeur du pôle Opinion et Stratégies d'entreprise

Emmanuel Macron

Document à télécharger

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.
Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.