En partenariat avec

Sondage 21/09/2010

Les intentions de vote des médecins aux élections professionnelles

A l’occasion des élections aux Unions régionales des professionnels de santé, l’Ifop a réalisé pour le Quotidien du Médecin une intention de vote auprès des trois collèges d’électeurs : généralistes, spécialistes et médecins intervenant sur plateaux techniques. MG France continue de dominer parmi les généralistes, la CSMF semble en position de force parmi les spécialistes et les intentions de vote sont assez éclatées s’agissant du dernier collège.

Document à télécharger

Rapport d'étude

Méthodologie de recueil

Echantillon de 633 médecins, représentatif des médecins libéraux. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, spécialité) après stratification par région et catégorie d’agglomération. Les interviews ont eu lieu par téléphone du 8 au 15 septembre 2010.

Votre interlocuteur

Frédéric Dabi. Directeur Général Opinion

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories