jeunes-reseaux-sociaux

Publication

Les jeunes, les réseaux sociaux et les marques alimentaires

Les générations Y et Z sont certes déjà les consommateurs d’aujourd’hui … mais surtout les consommateurs de demain. La conquête de cette cible est donc un enjeu à long terme pour l’ensemble des industriels.

 

IFOP Consumer & Retail et La Force Agency ont collaboré pour donner les clefs de compréhension des jeunes générations sous l’angle des réseaux sociaux aux acteurs de l’agroalimentaire.

 

Car oui, le potentiel de croissance est important quand nous voyons que seulement 21% des jeunes suivent au moins une marque alimentaire sur les réseaux sociaux.

 

Alors, si vous souhaitez en savoir plus sur “Comment les marques Food peuvent s’insérer dans les pratiques de nos Y Z  ?”, n’hésitez pas à nous contacter pour découvrir l’intégralité des informations de cette étude au travers d’une présentation d’une heure !

 

 

Votre interlocuteur

Aurélie Crouzet Directrice du pôle Consumer & Retail

jeunes-reseaux-sociaux

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

  • Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 
Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories