En partenariat avec

Sondage 08/03/2010

Les personnalités préférées des enfants

Pour la 2ème année consécutive Christophe Maé arrive en tête du classement du sondage Ifop / Journal de Mickey « Personnalités préférées des enfants ». Christophe Maé devance Zinedine Zidane et Omar et Fred Mimie Mathy, 4ème du classement est la personnalité préférée des filles, Zinédine Zidane reste la personnalité préférée des garçons…

Document à télécharger

Rapport d'étude

Méthodologie de recueil

Echantillon de 355 jeunes, représentatifs de la population âgée de 7 à 14 ans.. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, catégorie socio-professionnelle) après stratification par région et catégorie d'agglomération. Les interviews ont eu lieu en face à face du 18 au 26 janvier 2010.

Votre interlocuteur

Elodie Banq Directrice de l'expertise Omnibus

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.

Inscription newsletter

Découvrez nos publications A la une - A ne pas manquer et pleins d’autres...

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Consultez nos dernières newsletters

Recent Posts

Top Categories