international

Publication

L’international, moteur de croissance de l’activité d’Ifop

Présent à Paris, Shanghai et Hong Kong et depuis 2020 à New York, l’international est au cœur de notre activité dans les études marketing. Nos principaux clients annonceurs sont de grands groupes mondialisés dont l’activité et les enjeux n’ont pas de frontières. Nous intervenons dans plus d’une cinquantaine de pays pour eux chaque année, sur les marchés matures comme chez les émergeants, et c’est, entre autre, sur ce segment des études internationales que repose aujourd’hui notre croissance. L’exigence de rapidité et d’opérationnalité ne cesse de grandir pour permettre aux annonceurs de prendre des décisions et d’agir de façon de plus en plus simultanée en différents points du monde. Pour y répondre et toucher la réalité quotidienne des consommateurs nous nous insérons dans leurs situations de vie notamment via le mobile. Les livrables sont travaillés de façon à être personnalisés et narratifs afin de donner vie à la donnée et d’en faciliter l’appropriation par les pays.

 

Pour en savoir plus :

 

international

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Découvrez nos publications A la une - A ne pas manquer et pleins d’autres...

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

  • Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 
Consultez nos dernières newsletters

Recent Posts

Top Categories