Documents à télécharger

Les résultats de l'étude Le communiqué de presse

Méthodologie de recueil

L’enquête a été menée auprès d’un échantillon de 1 009 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la méthode des quotas (sexe, âge, profession de la personne interrogée) après stratification par région et catégorie d’agglomération. Les interviews ont été réalisées par questionnaire auto-administré en ligne du 29 au 30 mai 2018.

En partenariat avec

Sondage

« No zob in job » ? Du principe à la réalité de la drague au travail

Flirter, fantasmer ou rencontrer l’amour au travail, est-ce si répandu ? Combien de Français(es) ont déjà couché avec un(e) collègue de travail ? Quel est le nombre de Français(es) s’étant déjà adonnés à une forme d’infidélité au bureau ? Neuf mois après l’éclatement de l’affaire Weinstein, le site de conseil en séduction Online Seduction a demandé à l’Ifop de faire le point sur l’importance que le travail peut avoir comme lieu de séduction, de rencontre et de formation des couples. Réalisée auprès d’un échantillon national représentatif de 1 009 Français, cette étude met en lumière l’importance du cadre professionnel comme lieu de rencontres durables mais aussi comme un espace à risque pour les couples existants.

Votre interlocuteur

François Kraus Directeur du pôle Politique / Actualités - Opinion & Stratégies d'Entreprises

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.
Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.