En partenariat avec

Sondage 02/02/2011

Observatoire de la modernisation de l’État

A l’occasion de la douzième enquête réalisée dans le cadre de l’Observatoire de la Modernisation de l’État, Acteurs Publics et l’Ifop, en partenariat avec Ineum Consulting, ont souhaité interroger les cadres publics sur la question de la sécurité sanitaire, sous l’impulsion d’une actualité dominée, entre autres sujets, par l’«affaire du Mediator ». Les réponses recueillies lors de cette enquête mettent en lumière l’existence de clivages particulièrement forts parmi les cadres publics français. Les hauts fonctionnaires exerçant au sein de la fonction publique hospitalière, soutiennent incontestablement l’existence de ces agences de sécurité sanitaire.

Retrouvez l’analyse complète sur le lien suivant :
http://www.acteurspublics.com/article/27-01-11/securite-sanitaire-un-cadre-sur-deux-se-mefie

Document à télécharger

Rapport d'étude

Méthodologie de recueil

Echantillon de 308 fonctionnaires, représentatif des agents de la fonction publique d’État et Territoriale. La représentativité de l'échantillon a été assurée par extraction du panel d’acteurs publics de l’Observatoire de la modernisation de l’État mis en place par Acteurs publics et l’Ifop en partenariat avec Ineum Consulting. Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI - Computer Assisted Web Interviewing) Du 14 au 19 janvier 2011.

Votre interlocuteur

Adeline Merceron Directrice de clientèle - Opinion & Stratégies d'Entreprises

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.
Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.