objets connectés

Offre

[Souscription] Observatoire des objets connectés #5

Depuis 2016, les objets connectés sont passés d’un statut de produits de niche pour quelques “early adopters” à des produits grand public, se glissant sans peine dans notre quotidien.

 

En 2018 se confirme une accélération des équipements et des usages, dans tous les secteurs. Il est donc plus que jamais nécessaire de comprendre les consommateurs pour positionner vos marques et vos offres sur ces marchés à forte valeur !

 

La 5ème vague de l’Observatoire des Objets Connectés de l’Ifop vous permettra de mieux suivre ces nouveaux marchés et adapter vos offres en conséquence.

 

Ce baromètre quantitatif permet de mesurer les évolutions des usages auprès d’un échantillon de 1000 individus représentatif de la population nationale (France), sur deux secteurs majeurs : Smart Home et Électroménager.

 

POUR ALLER PLUS LOIN :

 

Comment les enceintes intelligentes peuvent être un « Game changer » pour les marques ?

 

Document à télécharger

Votre interlocuteur

Isabelle Trévilly Directrice du Pôle Média & Digital

objets connectés

Document à télécharger

plus d'offres

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

  • Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories