Offre

[Souscription] Observatoire des Parcours Client – Vague 2 : évaluer l’effet du COVID sur l’expérience client

Fort de l’intérêt suscité par la première édition de  l’« Observatoire des Parcours Clients » mené en janvier 2020 avec ses partenaires PMP Conseil et Mediatech CX, et au vu de la persistance de la crise,  le département Expérience Client & Grandes Enquêtes  a décidé de lancer la 2ème édition qui permettra de prendre le pouls en période Covid de l’Expérience Client tel qu’elle est vécue par le client et ainsi de suivre les évolutions entre les deux périodes avant/après Covid.

 

6 secteurs différents seront évalués lors de cette deuxième vague : (banque, assurance, télécom, énergie, équipements de la personne/de la maison et mobilité) auprès de 2000 individus.

 

Cet observatoire vous aidera à décrypter l’évolution des parcours client au regard d’indicateurs clés (NPS, satisfaction, CES,…) et à identifier votre positionnement par rapport à vos principaux concurrents.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter, et à télécharger la plaquette de cette offre.

Document à télécharger

Vos interlocuteurs

Thomas Le Guernic Directeur de clientèle - Expérience client

Mathieu Prigent Chef de groupe - Expérience Client & Grandes Enquêtes

Document à télécharger

plus d'offres

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Découvrez nos publications A la une - A ne pas manquer et pleins d’autres...

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

  • Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 
Consultez nos dernières newsletters

Recent Posts

Top Categories