programmes de fidélité

Offre

[Souscription] Observatoire des programmes de fidélité

Quasiment tous les Français possèdent au moins une carte de fidélité et font donc partis de programmes de fidélité. Ils en possèderaient en moyenne 8 (tous secteurs confondus).

 

Cet engouement pour les cartes de fidélité peut paraître fort, mais masque un certain mécontentement. Les programmes de fidélité sont bien souvent jugés peu différenciants d’une enseigne à l’ autre, trop transactionnels et pas assez généreux. Ils ne reposent pas forcément sur la notion de fidélité, mais sur l’intensité de la consommation à un moment donné.

C’est donc un véritable enjeu aujourd’hui pour les enseignes de parvenir à être plus proche de leurs clients afin de créer de l’engagement.

 

L’IFOP Consumer & Retail propose de vous fournir tous les insights pertinents pour avoir un programme de fidélité efficient grâce à son Observatoire des programmes de fidélité.

 

Les résultats sont disponibles immédiatement !

Vos interlocuteurs

Aurélie Crouzet Directrice du pôle Consumer & Retail

Laura Craveur Chef de groupe - Consumer & Retail

programmes de fidélité

Document à télécharger

plus d'offres

Début 2019, le marché français de la vape montrait une perspective encore plus florissante que celle de 2018. Cette croissance à 2 chiffres est tirée par un nombre...

Offre

TRACKING VAPE : Monitoring des achats réalisés sur le marché français de la cigarette électronique

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.
Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.