En partenariat avec

Sondage 09/06/2010

Trophée du Capital Humain 2010 – Deuxième Edition

Evénement qui récompense les meilleures initiatives des entreprises du CAC 40 en matière de capital humain, le Trophée du Capital Humain a honoré le 8 juin, L’OREAL, pour la cohérence de ses actions engagées en faveur du capital humain. A l’occasion de cet événement, Michael Page, co-fondateur du Trophée, a présenté les résultats d’une étude* menée par l’Ifop ayant pour objet la perception du capital humain par les salariés français des grandes entreprises. « Il était important pour les organisateurs du Trophée de se confronter aux regards des salariés parallèlement au fait de mettre en valeur les initiatives concrètes des entreprises et de mesurer d’une certaine manière le chemin à parcourir », précise Fabrice Lacombe, Président de Michael Page France.

Documents à télécharger

Rapport d'étude Annexes

Méthodologie de recueil

Echantillon de 1004 salariés d’entreprises de plus de 1500 personnes. La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas (taille et secteur d’activité) après stratification par région. Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI - Computer Assisted Web Interviewing) du 29 avril au 6 mai 2010.

Votre interlocuteur

Frédéric Dabi Directeur Général Adjoint - Directeur du pôle Opinion et Stratégies d'entreprise

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.
Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.