En partenariat avec

Publication 21/12/2010

CATCH-UP TV : COMPLÉMENTARITÉ ET EFFICACITÉ

Ifop a réalisé en septembre 2010 une étude exclusive pour TF1 Publicité sur l’usage et l’efficacité publicitaire de la Catch-up TV. Il en ressort que la Catch-up est un prolongement du lien entretenu avec la TV et ses programmes, 84% motivant leur consommation de catch-up par l’envie de voir un programme manqué à la télévision. Le lien ainsi tissé avec la catch-up rejaillit positivement sur la perception de la publicité et son efficacité…

Document à télécharger

Rapport d'étude

Méthodologie de recueil

Echantillon de 506 personnes âgées de 15 à 49 ans, consommateurs de catch-up au moins une fois par mois au cours des 6 derniers mois, sur ordinateur ou TV (tous a minima consommateurs de contenus gratuits). La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthodes des quotas représentatifs de la cible en termes de sexe, d’âge, de CSP, de région et de support de consommation de catch-up. Les interviews ont eu lieu online au mois de septembre 2010.

Votre interlocuteur

Isabelle Trévilly Directrice du Pôle Média & Digital

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

  • Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories