Publication 04/10/2016

Digital Workplace : une évidence pour tous mais pas encore une réalité terrain

Julhiet Sterwen et l’Ifop présentent aujourd’hui les résultats de la première édition du « Baromètre Digital Workplace 2016, évolution ou révolution ? » des entreprises de 500 salariés et plus.

Sur la base d’un panel exceptionnel de plus de 1301 participants, dont 660 managers (échantillon représentatif selon la méthode des quotas de 1001 collaborateurs, dont 360 managers plu sr suréchantillon de 300 managers), cette étude permet d’établir que si la transformation numérique est vécue de manière positive, avec un travail souvent facilité, elle nécessite cependant de faire évoluer les organisations, leurs processus ainsi que la manière de travailler et manager pour devenir pleinement « Digital Workplace ».

Découvrez-en les principaux enseignements via le communiqué de presse téléchargeable ci-dessous !

Document à télécharger

Votre interlocuteur

Isabelle Trévilly Directrice du Pôle Média & Digital

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

  • Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories