Focus 27/01/2014

N°103 // Les européens et la question de l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne

François Hollande se rendra les 27 et 28 janvier en Turquie dans le cadre d’une visite d’Etat. A quelques mois des élections européennes de mai prochain, ce déplacement officiel du Président de la République, le premier depuis un voyage de François Mitterrand en 1992, risque de relancer le débat sur l’entrée de ce pays dans l’Union européenne. Quel est l’état de l’opinion publique européenne sur ce dossier ? Quels sont les clivages à l’oeuvre et comment a évolué l’opinion française sur ce sujet au cours des dernières années, telles sont les questions que nous aborderons dans ce nouveau numéro de notre série Ifop Focus.

Document à télécharger

Votre interlocuteur

Jérôme Fourquet Directeur du pôle Opinion & Stratégies d'Entreprises

Plus de focus

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

  • Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories