En images

Publication

Paris Luxury Summit #7 : 2020, l’année folle !

“Quelle année folle que la nôtre ! Comment le secteur du luxe fait face ? Comment s’inspirer aujourd’hui de l’effervescence créative des années 20, dont nous fêtons le centenaire ? Ces années-là, on s’en souvient toujours parce qu’elles ont marqué durablement la culture contemporaine.”

 

Pour répondre à ces questions, IFOP s’est associé, cette année, au Paris Luxury Summit, en apportant son expertise via une tribune “Le luxe dans la crise : s’engager ou périr.” signée Stéphane Truchi diffusée dans le COLLECTOR LUXE CBNEWS, en tant qu’intervenant lors de la septième édition de l’événement diffusé en ligne, animée par Ariel Wizman, aux côtés d’Alber Elbaz, Thierry Wasser, nez chez Guerlain. Stéphane Truchi, Président du Directoire IFOP, viendra dévoiler les résultats d’une étude exclusive sur le secteur du Luxe à l’ère du COVID-19. Vous retrouvez sur cette publication le fil des moments forts qui vont ponctuer ce partenariat.

 

Nous vous proposons, d’ors et déjà, de découvrir la vision “2020 : l’année folle !” de Stéphane Truchi, en 3 questions, 3 réponses :

 

 

Ci-joint la version digitale du COLLECTOR Luxe de décembre 2020, avec notamment la tribune écrit par Stéphane Truchi sur “Le luxe dans la crise : s’engager ou périr.”

 

Retrouvez l’événement Paris Luxury Summit en vidéo avec les principaux enseignements de l’enquête IFOP “Vers quel(s) Luxe(s)”, présentée par Stéphane Truchi à partir de 28mn30  : 

 

 

Document à télécharger

Votre interlocuteur

Stéphane Truchi Président du Directoire

En images

Document à télécharger

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.

Inscription newsletter

Découvrez nos publications A la une - A ne pas manquer et pleins d’autres...

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Consultez nos dernières newsletters

Recent Posts

Top Categories