Thierry Pouilley

Thierry

Expérience client & Grandes enquêtes

Originaire de Franche-Comté, Thierry se destinait à une carrière dans le droit.

C’est pourtant en tant que Responsable Commercial au département événementiel de la Grande Arche de la Défense – où il avait auparavant effectué un travail étudiant  – qu’il débute sa carrière.

 

Nous sommes au début des années 2000, soit cinq années après cette expérience, lorsqu’il arrive à Phone City en tant que Directeur de Clientèle.

Il occupera cette fonction pendant 10 ans, avant de rejoindre le département des Grandes Enquêtes, dans lequel il se spécialise sur les gros dispositifs.

 

Grâce à sa connaissance parfaite des enquêtes téléphoniques (le fonctionnement interne, leurs contraintes, leur gestion de l’humain), Thierry a désormais une forte capacité à préconiser du sur-mesure aux clients souhaitant en déployer.

Véritable homme de terrain, il est également chargé de rédiger des propositions commerciales et de suivre la production des études (encadrement des équipes, animation etc), tout en s’appuyant sur les compétences de son équipe.

 

Pour lui « la force des Grandes Enquêtes est celle de la nouveauté en permanence. ». Celle  d’apprendre en continu de divers secteurs, pour divers besoins, par diverses études.

Ce qu’il aime avant tout à l’Ifop, ce sont les relations fortes, privilégiées et durables qu’il a pu et peut construire avec ses clients. De la conception à l’élaboration de leur stratégie, il les accompagne sur le long terme, tout en continuant à se challenger sur l’évolution de son métier.

 

Thierry aime s’évader : que ce soit par la lecture ou par les voyages, ces deux passions ouvrent sa curiosité et développent ses connaissances.

Découvrez les autres portraits

Darine El Sibaï

découvrir le portrait

Darine

Wellbeing

François Legrand

découvrir le portrait

François

Opinion

Soraya Bouda

découvrir le portrait

Soraya

Ressources Humaines

Gabrielle Dufosse

découvrir le portrait

Gabrielle

Beauty

Wahid Bentour

découvrir le portrait

Wahid

Communication

Nicolas Pytel

découvrir le portrait

Nicolas

Panels

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.