Votre interlocuteur

Véronique Gabriel-des-Bordes Directrice de l'expertise Expérience Client & Grandes Enquêtes

Véronique Gabriel-des-Bordes

Directrice du pôle
Expérience client & Grandes-Enquêtes

5000 à 150 000 personnes à interroger sur le territoire français ou aux quatre coins du monde en mixant ou non les modes de recueil (téléphone, on line, face à face, données passives…), besoin d’interroger des cibles rares difficiles à interpeller, ou encore de fédérer des partie prenantes aux profils pluriels autour d’enquêtes sur des sujets sensibles, le département Grandes Enquêtes de l’Ifop est spécialisé dans ce type de démarches et saura vous conseiller dans l’ingénierie nécessaire à la mise en place de votre projet.

 

En complément de ce savoir-faire, l’équipe manage de concert l’expertise Expérience Client, pour accompagner les entreprises – notamment celles en réseau – à améliorer la qualité du service et l’UX proposée à tous les points de contact avec des indicateurs de performance étayés d’éléments tangibles comme des cartographies de parcours clients faisant émerger les moments critiques et failles dans les stratégies cross canal. Pour aboutir à des recommandations de plans d’actions correctifs ou évolutifs. Ces actions pourront ensuite être mesurées dans le temps pour en identifier l’impact sur la satisfaction client jusqu’à la mise en place d’outil de clienteling permettant à la force de vente d’agir sur la satisfaction en réengageant par exemple les clients les plus mécontents.

 

Pour mener à bien ces deux missions, l’équipe Expérience Client et Grandes Enquêtes est pluridisciplinaire (chefs de projets, statisticiens, informaticiens, webdesigner…) experte des dossiers de grande ampleur et de longue durée. Un accent particulier est mis sur les livrables (executive summury, infographies, ..) et la mise à disposition des résultats via des WebReporting ou dashboards online conviviaux et construits dans le respect de la charte graphique du client.

découvrez la web série

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.