En partenariat avec

Sondage 07/02/2019

Les incompatibilités alimentaires dans le couple

Vegans, carnivores, omnivores… À l’approche de la Saint-Valentin, tous réfléchissent à la soirée parfaite : aller au restaurant, se faire livrer ? Just Eat, leader en France de la restauration livrée, passe au rayon X les Français et leur rapport à la nourriture dans les relations amoureuses. À travers ce sondage réalisé par Ifop, Just Eat fait le point sur ces moments de partage qui sont autant de sources de questionnements sur les incompatibilités alimentaires des Français dans leur couple.

Documents à télécharger

Communiqué de presse Infographie

Méthodologie de recueil

Étude réalisée online du 23 au 25 janvier 2019 par l’institut IFOP pour Just Eat auprès d’un échantillon de 1 000 personnes
âgées de 18 ans et plus (échantillon national représentatif de la population française).

Votre interlocuteur

Eric Sagnat Directeur de clientèle - Consumer & Retail

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • Mentions Juridiques

    En utilisant ce service, vous consentez à ce que nous stockions les données que vous nous aurez communiquées afin de pouvoir traiter votre demande. Ce faisant, nous observerons les dispositions légales en matière de protection des données personnelles. Nous vous assurons de ce que les données stockées seront traitées de manière confidentielle et ne seront ni transmises, ni vendues à un tiers.
Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.