Offre

[Souscription] Carnet de bord de suivi des journées des français sur leurs usages media et de divertissement

La situation actuelle conduit notamment les Français à avoir un accès aux médias, aux loisirs, aux divertissements différent, voire rupturiste. Ce qui était inaccessible hier ne n’est plus, ce qui était payant devient gratuit! On se met à avoir de nouveaux centres d’intérêt, de nouvelles pratiques de loisirs digitaux, ou à redécouvrir d’autres loisirs abandonnés …

Fitness en ligne, cours de bricolage, cuisine, live musicaux, gaming, e-learning, tutos…de nouvelles pratiques permises par le Digital. Ont-elles la faveur des Français ? Lesquelles privilégient-ils ? Quelles modifications d’usages à long terme cette consommation passagère peut-elle entraîner? La propension à payer pour accéder à des contenus s’en trouve-t-elle renforcée ou au contraire fragilisée ? Le rapport aux marques média s’en trouve-t-il changé ? Autant de thèmes que nous souhaitons aborder avec ce Carnet de Bord, pour vous aider à ajuster vos contenus actuels et pour travailler l’après crise.

Votre interlocuteur

Isabelle Trévilly Directrice du Pôle Média & Digital

plus d'offres

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

  • Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories