Offre

[Souscription] Tracking de la perception des enseignes suite au déconfinement

Depuis le début du confinement, le Pole consumer & Retail Ifop monitore le comportement d’achat des consommateurs ainsi que la perception des enseignes de la grande distribution. Le regard des Français face à ces grands acteurs s’est durci au fur et à mesure de la crise.

 

Qu’en sera-t-il après le déconfinement ? Le choix de l’enseigne sera moins subi, mais quelles dimensions seront alors prioritaires ?

Cela va-t-il rebattre complètement les cartes ?

 

Dans ce dispositif, nous interrogerons 2000 Français à chaque moment clef de sortie de crise pour monitorer ces changements de comportements et de perception.

Les résultats sont communiqués au fur et à mesure, pour vous permettre de piloter la perception de votre enseigne, son image, la benchmarker à sa concurrence dans l’objectif d’ajuster éventuellement certains dispositifs mis en place.

Votre interlocuteur

Aurélie Crouzet Directrice du pôle Consumer & Retail

plus d'offres

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

  • Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les informations concernant les activités de l’Ifop. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

    En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits 
Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories